SGR-30 Chevalet de tir avec réduction du recul
MTM Case-Gard
MTMC.SGR.30.R

Épuisé
95,00 €
  • Livré chez vous en 48/72h ouvrées
  • Retour et échange gratuit en magasin
  • Satisfait ou remboursé

SGR-30 Shoulder-Gard Rifle Rest Recoil Reduction Shooting Rest MTM Case-Guard

Le Shoulder-Gard Rifle Rest est un repose-fusil qui réduit le recul. Avec la popularité croissante des carabines de calibre magnum, le recul important peut être une véritable douleur. Pour remédier à ce problème, MTM a conçu un repose-fusil à 4 points, à base flexible, conçu pour soulager l'épaule lors de la mise en place des fusils magnum puissants.

  1. En utilisant la sangle intégrée de réduction du recul, les tireurs peuvent se détendre et tirer plus confortablement, en sachant qu'ils ressentiront moins le recul de l'arme. La bretelle de réduction du recul ne doit pas nécessairement être utilisée avec des carabines de calibre plus léger.
  2. La sangle de réduction du recul vous soulage et ne vous gêne pas lors de la visée ou des tests de charge.
  3. Le coussin de tir avant est spécialement conçu pour s'adapter aux carabines de chasse standard jusqu'aux carabines d'appui. Avec ces coussins, vous n'avez pas besoin d'enlever les vis de pivotement pour utiliser le support.
  4. Avec deux sacs de grenaille, l'appui pèse maintenant 24.5 kg. En raison de la conception de la base flexible, la plupart des gens l'utilisent sans aucun poids. Ajoutez 4 à 11 kg pour les plus grosses carabines magnum.
  5. Nettoyage au stand de tir - Les carabines de chasse n'ont pas des canons lourds, aussi le nettoyage de votre carabine au stand de tir tous les 6 à 9 coups empêchera vos groupements de s'élargir.

Comment fonctionne le Shoulder-Gard Rifle Rest ?

  • Le repose-fusil doit être utilisé de manière à réduire au maximum le recul. Les pieds du repose-fusil doivent être à plat sur la surface sur laquelle vous tirez. MTM suggère d'ajouter un peu de poids à la section centrale pour vous assurer que le repose-fusil est plat et stable. Le support a été conçu pour se plier au milieu de la base afin de rester à plat sur n'importe quelle surface avec l'ajout d'un peu de poids. L'ajout d'un poids de 4 à 11 kg dans le compartiment central permet de fléchir la base et de la rendre très stable.
  • L'élingue de réduction du recul de la crosse doit être bien serrée dans l'élingue. Vous devez garder une main sur l'avant-bras de votre fusil de chasse, car il aura tendance à se soulever lors du tir. L'application d'une légère pression vers le bas avec votre avant-bras produira généralement les meilleurs groupes. La réduction du recul se fait par la traction de la sangle sur le coussin en caoutchouc, qui absorbe et transfère l'énergie à l'arrière de la base, qui fléchit en transférant l'énergie au banc de tir. Le banc de tir doit être rigide et propre et le reste doit avoir une bonne prise.
  • N'oubliez pas que l'arme ne va nulle part parce que l'arrière de l'arme est attaché et que l'avant est dans votre main. Au lieu d'appuyer fermement votre épaule sur la crosse, reculez-la d'un demi-pouce à un pouce et vous constaterez une réduction du recul. Pour une précision maximale, vous devez verrouiller la fourche avant en serrant le bouton cannelé.

* Les photos secondaires avec de l'armement et des accessoires sont non contractuelles