Couteau de campagne N°6
Un couteau de campagne indispensable pour l'homme des bois, quel que soit l'endroit où il se trouve. La lame en acier trempé, à haute teneur en carbone et renforcée par une pleine soie. Cette lame s'avère fiable et solide lorsque vous travaillez en pleine nature, qu'il s'agisse de faire du feu, d'installer un abri ou de chercher de la nourriture. Des détails utiles tels que l'anneau en cuivre incrusté pour longe, le fourreau en polyester 900D et le clip de ceinture créent un outil homogène pour vous concentrer sur l'instant présent.
Caractéristiques
- Couteau de campagne avec son fourreau
- Conception traditionnelle, axée sur l'utilité
- Lame de 6" (15.24 cm) en acier à haute teneur en carbone (SK5), pleine soie
- Appui du pouce pour une prise en main confortable
- Manche en noyer riche et durable
- Anneau en cuivre incrusté pour paracorde
- Fourreau en polyester 900D et sangle cuir
- Fermeture à bouton-pression cuivrée avec lanière en cuir
- Rivets en acier inoxydable très résistants
- Manche marron bois, lame noire et fourreau gris
- Dimensions : 26.67 x 1.9 x 3.8 cm
Entretien
- Lame : Appliquez une fine couche d'huile protectrice après chaque utilisation. Essuyez régulièrement la saleté, l'eau et les traces de doigts. Utilisez une lime moyenne à fine pour redresser les bosses et les entailles les plus importantes de la lame. Le tranchant peut être aiguisé à l'aide d'un disque ou d'une pierre à aiguiser de taille moyenne.
- Fourreau : La toile cirée ne doit jamais être nettoyée à sec ou en machine. Elle peut être nettoyée soigneusement à la main. Brossez les saletés non adhérentes, rincez la surface à l'eau froide, frottez doucement avec une brosse, puis laissez sécher à l'air libre. Si les taches persistent, utilisez du savon doux ou du savon de vaisselle.
- Après le nettoyage, la toile cirée peut avoir besoin d'être re-cirée. Pour ce faire, utilisez un conditionneur de cire et appliquez-le-en suivant les instructions du fabricant.