Petite serviette de voyage antibactérienne en microfibre, extra absorbante et à séchage rapide. Pour les aventures d'une journée, les expéditions et les voyages à l'étranger, cette serviette de voyage douce est fabriquée avec des technologies intelligentes SILVADUR™, réduisant les odeurs et minimisant l'accumulation de bactéries. Le matériau super absorbant et à séchage rapide fait de la serviette de voyage un article essentiel pour toutes les activités de plein air. Elle réduit le poids et la taille du sac pour les voyageurs et elle est idéale pour les aventures et les expéditions. C'est un complément idéal pour éliminer l'humidité (condensation) à l'intérieur des tentes et des abris, ainsi que pour rester propre et sec lors de vos voyages et de vos expéditions.
Cette petite serviette est peu encombrante, mais elle a une taille impressionnante de 62 x 80 cm et elle ne pèse que 120 g. La serviette peut être pliée ou roulée pour un encombrement minimal, et utilisée dans diverses conditions avant d'être laissée à sécher à l'air libre ou essorée pour éliminer l'excès d'humidité. Utilisée comme foulard, elle peut protéger de l'accumulation de sueur lors d'une journée chaude. Elle peut aussi être placée sous un chapeau pour protéger la nuque des coups de soleil, ou pour ajouter une couche de chaleur dans les climats plus froids. La serviette de voyage Hands & Face WGTE est suffisamment petite et légère pour être emportée au fur et à mesure des besoins.
Les propriétés antibactériennes de l'argent anodisé sont connues depuis des siècles, et de nombreux articles tels que les serviettes, les sacs de couchage et les sous-vêtements de base contiennent de l'argent dans les microfibres. Cette technologie intelligente basée sur les matériaux a un effet profond sur les bactéries négatives, responsables de diverses affections liées à l'alimentation et aux maladies gastro-intestinales, telles que l'E. coli. L'argent anodisé décompose les bactéries, réduisant à la fois l'efficacité de la transmission des maladies par vecteur (serviette) et l'accumulation des odeurs.
* WGTE "We Go To Extremes"