La poche kangourou de reconnaissance modulaire (MRKP) est la dernière évolution pour chest rig minimale et entièrement configurable pour le combat. Le velcro® interne permet à l'utilisateur d'appliquer différents types d'inserts pour mieux s'adapter au profil de la mission, comme l'insert velcro SMG Mag, l'insert velcro 5,56 Mag ou l'insert velcro 7,62 Mag. Totalement modulaire, ce concept de modularité et de personnalisation donne la possibilité de changer la position et le calibre des chargeurs portés. La partie avant de la pochette cache une plaque rigide en technopolymère épais qui sert à stabiliser la carte de navigation lorsqu'elle est montée sur le système MOLLE PALS avant. Les côtés et la partie basse sont équipés du système breveté Multi-Dot MOLLE PALS. Cela permet de fixer divers objets tels que des bâtons lumineux Cyalume, des garrots, etc. à l'aide d'un cordon de choc 1/8", ainsi que des poches via le système MOLLE PALS traditionnel.
Le MRKP peut être utilisé à la fois comme un harnais de poitrine autonome en conjonction avec le harnais de reconnaissance léger et le Chest Pad Air. Ou comme une plaque montée directement sur le Defender Low Visibility Plate Carrier ou d'autres porte-plaques
Cette modularité permet à l'utilisateur de faire son travail confortablement et efficacement pendant les différentes parties de la mission. Lorsqu'il patrouille sur plusieurs kilomètres en direction de l'objectif, l'opérateur peut garder son porte-plaque et son équipement d'action directement dans son sac à dos tout en ayant les éléments essentiels de la mission à portée de main. Une fois qu'il se rapproche de l'objectif et qu'il est approprié de porter des protections balistiques, la modularité du MRKP permet à l'utilisateur de passer rapidement de la configuration du plastron à celle du porte-plaques. Cette capacité est essentielle pour réduire au minimum les temps d'arrêt et éliminer le risque d'erreur puisqu'il n'est pas nécessaire de déplacer une pièce d'équipement d'une plate-forme à l'autre.
* Les photos secondaires avec de l'équipement et des chargeurs sont non contractuelles