Système de télémétrie multi-patients sans fil, entièrement autonome qui rend inutile toute infrastructure externe / Monitorage multi-patients à déploiement instantané pour les tentes médicales ou les grands événements.
Gérez plusieurs patients et plusieurs moniteurs avec le WVSM SurgeCase/10. Les SurgeCases sont conçus et fabriqués pour assurer le chargement, le stockage et le déploiement des moniteurs de signes vitaux sans fil Athena GTX, et du matériel annexe. La technologie de chargement intelligente intégrée à chaque SurgeCase garantit le chargement adéquat des WVSM et des appareils périphériques (tablettes notamment), qui sont alors prêts à fonctionner en cas de besoin. Grâce aux ventilateurs de refroidissement à contrôle de température, le SurgeCase fonctionne à bonne température en cas d’utilisation, de même qu’en chargement une fois rangé.
L'une des caractéristiques uniques du WVSM est sa capacité de surveillance de plusieurs patients. Jusqu'à 20 patients peuvent être connectés sans fil à un prestataire de soins et surveillés simultanément sur un ordinateur ou un appareil iOS. Cela permet une acquisition rapide et facile des données et facilite les décisions de triage lors d'incidents impliquant un grand nombre de blessés. Plusieurs patients peuvent également être surveillés dans les établissements de traitement et de soins afin d'évaluer l'état du patient au fil du temps et pour les patients atteints d'une maladie chronique.
* Les photos secondaires avec du matériel et des accessoires sont non contractuelles