Mise à jour du moniteur médical WVSM® actuel en le faisant passer à la version professionnelle (Pro). Compact et portatif, le WVSM (Wireless Vital Signs Monitor) collecte les données dont vous avez besoin pour prendre des décisions vitales, y compris dans des environnements multi-patients lointains et dangereux. Avec le WVSM, un seul soignant peut surveiller simultanément jusqu’à 20 patients depuis une tablette, un PC ou un smartphone. Le WVSM peut être raccordé à un tensiomètre, ce qui en fait le dispositif idéal pour le monitorage des patients dans de nombreuses situations d’urgence, aussi bien civiles que militaires.
Cette version intègre une connectivité avancée, un nouvel écran tactile plus grand et des capteurs supplémentaires pour produire la première variante Advanced Life Support (ALS) complète du moniteur Basic Life Support (BLS) original, tout en conservant le facteur de forme, la taille et le poids. La plateforme WVSM Pro permet aux utilisateurs d'acheter un moniteur ALS complet ou d'adapter les fonctions du moniteur qu'ils souhaitent le plus. Il s'agit d'un système intelligent qui connaît les capteurs connectés et adapte la surveillance en conséquence.
Au cours d'un scénario d'urgence, plusieurs appareils WVSM Pro sont déployés et utilisés par des secouristes formés, en coordination avec les hôpitaux locaux. Pendant que les premiers intervenants assistent les patients, les systèmes hospitaliers peuvent commencer à surveiller à distance le triage des patients à partir des salles d'urgence ou des centres de traumatologie à l'aide du logiciel ADMS afin de se préparer à l'arrivée des patients.
Le WVSM Pro est un moniteur de patients adultes, pédiatriques et néonatals destiné à être utilisé par des prestataires de soins de santé qualifiés. Le WVSM Pro peut être utilisé en conjonction avec un ordinateur personnel compatible, un appareil Android ou un appareil iOS exécutant le logiciel Athena Device Management Suite (ADMS).